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Service client indisponible
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Conditions de livraison

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo suivi, par la remise directe du produit au destinataire annoncé. Les expéditions se font du lundi au mercredi. Si le client souhaite 2 lieux de livraison ou faire des cadeaux à des tiers, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Participation aux frais d'envoi : les frais de port sont indiqués sur le site avant la validation finale de la commande.

Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la Société.

L’Acheteur doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements fournis, notamment concernant l’adresse de livraison. La Société ne pourrait être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent, par exemple des retards ou des erreurs de livraison. Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à la charge de l’Acheteur.

Toute réclamation portant sur un colis endommagé ou une commande détériorée devra être formulée sur le bon de livraison du transporteur lors de la livraison. En cas de dommage pendant le transport, la réclamation motivée doit être formulée par lettre recommandée auprès du transporteur dans un délai de 48 heures à compter de la livraison et fournir copie à la Société du récépissés du transporteur mentionnant les réserves émises. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif; les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'Acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Par ailleurs, la Société se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou d’un client avec lequel existerait un litige.